TPTW_Nouvelles_recrues_RAS

ThePlaceToWish.com renforce son équipe avec trois nouveaux talents.

ThePlaceToWish.com annonce fièrement l’intégration de trois nouveaux membres talentueux au sein de son équipe. Ces recrutements marquent une étape importante dans la croissance et l’expansion de l’entreprise, renforçant ainsi ses capacités en R&D. Rémy : Développeur Full Stack Rémy rejoint ThePlaceToWish.com en tant que développeur Full Stack. Sa passion pour la programmation et sa soif…Continue reading ThePlaceToWish.com renforce son équipe avec trois nouveaux talents.

ICTspring

ThePlaceToWish.com était présent à l’ICT Spring 2022

Les 30 juin et 1er juillet dernier, ThePlaceToWish.com était présent à l’ICT Spring 2022 au Luxembourg. Cet événement dédié à la tech est devenu un rendez-vous qui compte pour rencontrer les acteurs professionnels, tant locaux qu’internationaux.  Présent sur le stand du Village by CA Luxembourg, ce fut l’occasion de présenter nos outils en cours de…Continue reading ThePlaceToWish.com était présent à l’ICT Spring 2022

ThePlaceToWish.com a réalisé sa toute première levée de fonds

2022 a commencé avec une excellente nouvelle pour nos équipes. En effet, nous sommes particulièrement heureux et fiers d’annoncer que ThePlaceToWish.com a réalisé sa toute première levée de fonds. De quoi attaquer l’année dans les meilleures conditions. Un pôle d’investisseurs transfrontaliers Cette levée a bénéficié de l’intervention d’investisseurs privés français, belges et luxembourgeois (LBAN), du…Continue reading ThePlaceToWish.com a réalisé sa toute première levée de fonds

IA recommandations dédiée au e-commerce

#BriqueTech : une IA de recommandations dédiée au e-commerce en développement.

Bonjour à toutes et à tous, nous espérons que vous vous portez bien !Nous sommes heureux de partager avec vous des nouvelles concernant un projet d’envergure chez ThePlaceToWish.com. Nous sommes fiers d’annoncer le développement d’une IA de recommandations dédiée au e-commerce. Une brique technologique majeure pour l’expérience consommateur en général.

TPTW

Pourquoi utiliser ThePlaceToWish.com pour les cadeaux de Noël ?

Bonjour à toutes et à tous, nous espérons que vous vous portez bien, ainsi que vos proches. On va prendre 5min de votre temps pour vous expliquer pourquoi vous devriez utiliser ThePlaceToWish.com pour vous simplifier les cadeaux de Noël. Déjà à la base, ce n’est pas simple de faire les cadeaux parfaits et la situation…Continue reading Pourquoi utiliser ThePlaceToWish.com pour les cadeaux de Noël ?

Partenaires Ecommerce

Sondage B2B : Professionnels du e-commerce, partagez avec nous vos avis et besoins.

Nous avons mis à jour notre sondage « B2B » afin de mieux capter les besoins et attentes des professionnels du e-commerce, .Nous avons principalement axé ce sondage B2B sur les domaines des wishlists, les achats à plusieurs et nos outils à venir. C’est un soutien inestimable et il est important pour nous de récolter un maximum…Continue reading Sondage B2B : Professionnels du e-commerce, partagez avec nous vos avis et besoins.

meme_tptw

Sondage « Utilisateurs » : Donnez votre avis sur les cadeaux en ligne et l’usage de vos wishlists.

Nous venons de mettre à jour notre sondage « B2C », axé sur les cadeaux, l’usage des wishlists et ThePlaceToWish.com. Toutes les informations récoltées nous seront très précieuses pour améliorer la version actuelle, ainsi que la mouture en préparation. Ce sondage se scinde en 3 parties : « Vous et les cadeaux », « ThePlaceToWish.com aujourd’hui » et « ThePlaceToWish.com demain ».Promis, on…Continue reading Sondage « Utilisateurs » : Donnez votre avis sur les cadeaux en ligne et l’usage de vos wishlists.

Acquisition de ThePlaceToWish.com par Amazon : « Tu rigoles Jeff, dans 3 ans c’est moi qui te rachète ! »

Dans un paysage médiatique totalement monopolisé par la crise du Coronavirus, rares sont les infos business qui se font entendre. Jeff Bezos, fondateur du géant Amazon tente de faire l’acquisition de ThePlaceToWish.com, la pépite Made in France du moment.Son CEO, Tristan Viller, dit « apprécier le sens de l’humour de Jeff ». Fondée en 2017, la startup…Continue reading Acquisition de ThePlaceToWish.com par Amazon : « Tu rigoles Jeff, dans 3 ans c’est moi qui te rachète ! »