ThePlaceToWish.com a réalisé sa toute première levée de fonds

2022 a commencé avec une excellente nouvelle pour nos équipes. En effet, nous sommes particulièrement heureux et fiers d’annoncer que ThePlaceToWish.com a réalisé sa toute première levée de fonds. De quoi attaquer l’année dans les meilleures conditions.

ThePlaceToWish.com réalise sa toute première levée de fonds

Un pôle d’investisseurs transfrontaliers

Cette levée a bénéficié de l’intervention d’investisseurs privés français, belges et luxembourgeois (LBAN), du fond Luxembourgeois WeInvest Capital Partners ainsi que de BPI France.
Cette opération apporte les ressources nécessaires pour mener à bien les projets pour l’année en cours, notamment le développement de notre IA.

Une seconde levée est déjà dans les tuyaux pour une clôture Q1 2023.

Une IA dédiée au e-commerce

Ces fonds seront majoritairement dédiés au développement de notre brique technologique en cours d’élaboration avec le CNRS (Nancy). L’objectif premier est de délivrer Q3-Q4 2022 un MVP démonstratif et fonctionnel de notre brique technologique.

L’objectif de cette brique est de fournir des algorithmes de recommandations multicritères innovants dans le secteur du e-commerce, tant pour le B2C que pour le B2B.

ThePlaceToWish.com réalise sa toute première levée de fonds

Pour les consommateurs, il s’agit de déployer un véritable assistant intelligent de consommation, capable de fournir des recommandations ultra personnalisées. Trouver pour vous (ou pour un proche), facilement les produits/services parfaits et ce, quel que soit le contexte.

Pour les professionnels, c’est une approche innovante dans la collecte & l’exploitation de datas hautement qualitatives, au plus près des consommateurs.
Parmi les outils proposés : la mise sur pied de campagnes publicitaires extrêmement ciblées et ce, malgré la disparition programmée des cookies.

« Vers l’infini et … »

ThePlaceToWish.com a donc réalisé sa toute première levée de fonds et c’est également l’occasion de recruter de nouveaux collaborateurs. Plusieurs postes sont ouverts, notamment dans les domaines techniques et scientifiques.

ThePlaceToWish.com réalise sa toute première levée de fonds

Nous tenons à remercier tous les intervenants qui nous ont permis d’atteindre cet objectif. En première ligne les investisseurs, pour leur confiance et leur engagement à nos côtés. Nous remercions également les professionnels et grandes marques qui ont d’ores et déjà marqué un intérêt pour nos futures solutions. Enfin, merci à Cinestic pour son accompagnement.

Un palier essentiel vient d’être franchi, qui met ThePlaceToWish.com dans d’excellentes dispositions pour ses développements futurs.

Stay tuned…😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.