ICTspring

ThePlaceToWish.com était présent à l’ICT Spring 2022

Les 30 juin et 1er juillet dernier, ThePlaceToWish.com était présent à l’ICT Spring 2022 au Luxembourg. Cet événement dédié à la tech est devenu un rendez-vous qui compte pour rencontrer les acteurs professionnels, tant locaux qu’internationaux. 

Stand ThePlaceToWish.com ICT Spring

Présent sur le stand du Village by CA Luxembourg, ce fut l’occasion de présenter nos outils en cours de développement. Notre IA de recommandations dédiée au e-commerce était bien sur notre solution phare.

Nous avons été particulièrement heureux du nombre de personnes rencontrées lors de l’événement. Les retours ont été très positifs suite à la présentation de notre IA. Son potentiel, tant pour le B2C que pour le B2B, a impressionné les interlocuteurs, notamment des professionnels cherchant de nouvelles solutions axées sur la data et la pub en ligne.

Pour rappel, notre solution propose aux utilisateurs B2C un assistant intelligent de consommation. Sa mission est de trouver facilement les produits parfaits selon le contexte et les critères du consommateur. Pour le B2B, c’est un accès à de nouveaux outils dédiés à l’analyse de data. Parmi les outils proposés, la mise sur pied de campagnes de publicités en ligne (ultra-ciblées) malgré la disparition des cookies.

Stand ThePlaceToWish.com ICT Spring

De nombreuses pistes de collaboration se sont ouvertes durant le salon, tant en France qu’en Europe, voire même en Asie. Les échanges ont été riches et prometteurs pour le développement commercial de ThePlaceToWish.com.

ThePlaceToWish.com était donc présent à l’ICT Spring 2022 et nous tenons à remercier les Villages by CA Lorraine et Luxembourg pour cette belle opportunité. Nous avons hâte de participer à la prochaine édition.

Photo startups Village by CA Lux ICT Spring
Photo de famille avec les startups hébergées sur le stand du Village by CA Luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.