TPTW

Pourquoi utiliser ThePlaceToWish.com pour les cadeaux de Noël ?

Bonjour à toutes et à tous, nous espérons que vous vous portez bien, ainsi que vos proches. On va prendre 5min de votre temps pour vous expliquer pourquoi vous devriez utiliser ThePlaceToWish.com pour vous simplifier les cadeaux de Noël.

Déjà à la base, ce n’est pas simple de faire les cadeaux parfaits et la situation sanitaire rend la période de Noël très compliquée, voire dingue ! Les restrictions nous empêchent d’agir comme nous le ferions habituellement et malgré tout, Noël doit rester la fête quand même.
C’est pour cela qu’utiliser ThePlaceToWish.com pour les cadeaux peut s’avérer être une aide très précieuse pour rester proche de ses proches, malgré la distance.

ThePlaceToWish.com
Wishlist, crowdfunding et e-commerce sur un même site

1 – Fournissez à vos proches les idées parfaites

Nous imaginons que vous êtes parfaitement au fait des wishlists. Ces fonctionnalités qui permettent de lister vos envies au sein d’un site marchand précis et pouvant, parfois, les partager. Vous en avez sans doute quelques-unes disséminées ici et là.

Imaginez pouvoir lister toutes vos envies sur un même endroit, même si elles viennent de sites marchands différents. Un livre chez Cultura, un appareil photo chez FNAC, une bouée licorne sur Amazon et un parfum chez Sephora. Tout ça est très commun… à part pour la licorne, OK là on a un doute.

C’est le premier avantage qu’offre ThePlaceToWish.com ! Listez, sur un même endroit, toutes vos envies, quel que soit votre site marchand préféré.

La boite à idées de ThePlaceToWish.com
En manque d’inspiration pour remplir vos wishlist ? Notre boite à idées est là !

2 – Partagez vos souhaits avec vos proches

L’une des tops fonctionnalités de ThePlaceToWish.com est le partage social. Vous pouvez d’ores et déjà partager sur Facebook et Twitter vos souhaits grâce aux raccourcis intégrés. Mais il y a mieux encore : créer son réseau permanent.
En effet, quoi de mieux que d’inviter vos proches sur ThePlaceToWish.com pour partager automatiquement avec eux vos wishlists. En retour, vous pourrez découvrir les leurs. Oubliez l’envoi d’URL à droite ou à gauche. Votre réseau est LE moyen parfait pour rester connectés et trouver les idées parfaites à tout moment.

3 – Oubliez les financements fastidieux

Avoir la bonne idée c’est génial, on ne va pas se mentir. Maintenant, il faut la financer.
En temps normal, quelqu’un aurait du se sacrifier se désigner pour faire une récolte de fond.

Alors 2 options :
la récolte 1.0 qui condamne souvent le volontaire à devenir le pigeon de service. Vous savez, celui qui avance les fonds et qui court partout pour se faire rembourser. (On en connait tous un !)
Ou la récolte 2.0, via un site de cagnotte en ligne. Là encore une victime quelqu’un doit se désigner pour monter une cagnotte. Une fois fait, il aura la tâche de spammer communiquer auprès des personnes les plus susceptibles de participer et la lourde tâche de les relancer à maintes reprises…Autant le dire, c’est pas la fête pour le pigeon en charge de la cagnotte.

On a eu une réflexion chez ThePlaceToWish.com. « Déjà qu’on fournit les bonnes idées, ça serait top de pouvoir financer directement sans se prendre la tête ! ».

Bingo ! Inutile de vous perdre sur un site de cagnotte. Une cagnotte est automatiquement créée/gérée dès qu’un souhait est posté sur ThePlaceToWish.com.
Au-delà d’être super pratique (avouez-le) , c’est un gain de temps pour tout le monde. Aussi, ça permet de participer à n’importe quel souhait, selon ses moyens, via PayPal ou CB.

4 – Et une fois financé ?

Et bien vous n’avez plus rien à faire. On se charge de commander l’article désiré auprès du partenaire le plus adapté. Et avec ce dernier, on organise la livraison du souhait directement à domicile.

Petit bonus (parce qu’on est comme ça) :
Lors de la commande on fait une recherche pour tenter de trouver le souhait à un meilleur prix. Si on trouve, on reverse la différence aux contributeurs du souhait. En soit, on garantit quasiment le meilleur prix.

Plus fort que la wishlist Amazon

Ok, on sent que vous voulez des cas concrets

Entre les anniversaires, Noël, les pots de départs, les crémaillères,… ce ne sont pas les occasions qui manquent pour utiliser notre solution.
On remarque également que ThePlaceToWish.com est très apprécié par les influenceurs/influenceuses et particulièrement les streameurs/streameuses.

En effet, il est fréquent de voir la communauté d’un créateur de contenus vouloir le soutenir. Des dons, des cadeaux, … les possibilités sont variées. Seulement les dons via PayPal ou Tipeee par exemple, soulèvent certaines craintes, en particulier concernant « l’usage des fonds ». Certains s’en moquent mais beaucoup d’autres, aiment savoir ce à quoi va servir l’argent donné.

Avec ThePlaceToWish.com comme intermédiaire vous pouvez avoir l’esprit tranquile. Vous avez l’assurance que votre argent sera bien dépensé à ce à quoi vous l’avez destiné.
Si un souhait auquel vous avez participé venait à être supprimé pour une raison ou une autre, pas de panique. L’argent vous est automatiquement reversé sur VOTRE portemonnaie électronique. Libre à vous de le redépenser sur un autre souhait de votre choix.

ThePlaceToWish.com : Une solution "Mortelle" !
ThePlaceToWish.com : Une solution « Mortelle » !

Maintenant question :
A votre avis, pourquoi les créateurs de contenus aiment de plus en plus utiliser ThePlaceToWish.com plutôt que la wishlist d’Amazon ?

Une des raisons est simple : la fonction de cagnotte auto-crée/gérée sur chaque souhait.

Sur Amazon, si vous postez une console à 500€ vous risquez de l’attendre longtemps. En effet, il faut attendre un généreux donateur disposé à payer la totalité du prix.
Alors qu’avec ThePlaceToWish.com, cette même console peut facilement être financée grâce à la participation de votre famille, vos amis, votre communauté,…
Il n’y a pas si longtemps, on a vu une streameuse se faire financer un souhait à plus de 1.000€ en moins de 2h. Si si.

On s’est donné du mal pour proposer une solution qui simplifie la vie. Vu le nombre croissant d’utilisateurs, on pense être sur la bonne voie. 😉

Alors rendez-vous sur ThePlaceToWish.com

On ne peut pas vous garantir que vous passerez Noël avec tout vos proches.
C’est pourquoi notre solution peut vous aider à les gâter avec des cadeaux parfaits.

On espère avoir répondu à la question « Pourquoi vous devez utiliser ThePlaceToWish.com pour les cadeaux de Noël ? »
Curieux ? Alors rendez-vous sur notre plateforme et créez gratuitement votre profil en quelques instants et rejoignez notre communauté.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition via notre chat (sur le site), ou nos pages Facebook et/ou Twitter.
N’hésitez pas à venir nous offrir un like et un follow, c’est pour nous une belle récompense.

Toute l’équipe de ThePlaceToWish.com vous dit à très bientôt ! 🙂

A lire aussi : Vous avez 3min ? Aidez-nous en répondant à notre sondage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.